Re: [Galette-devel] tests pluggin events

Le Wed, 27 Sep 2023 01:19:43 +0200
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> [...] J'ai réussi à faire fonctionner le smilblick

Parfait.
Reste à Johan à vérifier que les modifs de code sont correctes :)

> Il semble que je n'avais pas les boutons tout(de)cocher et inverser
> la sélection antérieurement.

Effectivement c'était le cas.

Et c'est pour cela que rien ne fonctionne sans appliquer les PR 30 et
306 : le code JS des actions en masse n'était pas finalisé et il
n'était pas chargé pour les responsables de groupe (les actions en
masse sont également cassées sur la liste des membres pour les
responsables de groupe dans galette).

> Admin ou Staff les 3 fonctionnent
>
> Pour les responsables de groupe je peux éditer le CSV  et les
> étiquettes des adhérents cochés.
>
> Le CSV des réservations non.

Pour les réservations, oui, il y a un problème de permissions.

C'est exactement le même problème que l'export par un responsable de
groupe depuis la liste des événements :
https://bugs.galette.eu/issues/1705

Je pense que la solution est de simplement ajuster les permissions
d'accès sur les routes correspondantes :
https://github.com/galette/plugin-events/pull/32/files

> Bon j'ai trouvé quelque chose...les sous-groupe: Le responsable du
> groupe B appartenait au sous groupe du groupe A.

OK. Dans mon cas, même dans ces conditions ça ne change rien.

Avec tous les derniers PR appliqués au code en tout cas : même si un
responsable de groupe est aussi membre de l'un de ses sous-groupe ou
d'un autre groupe, la création de réservations fonctionne.

> En le retirant du sous groupe j’accède a une liste d'adhérent (10)
> les dix premiers adhérents de l'association au lieu d’avoir les
> adhérents du groupe B.
>
> (il n'y a pas la possibilité de voir la suite des adhérents absence
> de flèches haut bas)

Je confirme ce problème sur le sélecteur d'adhérent (même pour admin et
staff) : https://bugs.galette.eu/issues/1707

Le correctif : https://github.com/galette/plugin-events/pull/33/files

> et je peux créer une réservation effectivement mais pas avec les
> adhérents du Groupe B.

Là par contre, je ne parviens pas à reproduire.

Tu parles bien du cas où le responsable du groupe B n'est membre d'aucun
autre groupe ?

Et qu'il cherche à créer une réservation pour un membre de son groupe,
que ce soit sur un événement ouvert à tous, aussi bien que sur un
événement réservé à son groupe ?

--

Guillaume AGNIERAY

--