Re: [Galette-devel] Mise à jour démo

Salut,

Le 03/03/2023 à 18:28, Alain Paris a écrit :
Bonsoir j'ai essayé l'archive en local, mais chez moi marche pas, a force de bidouiller, je ne sais plus si c'est moi wamp ou galette qui dis-fonctionne.

Arf :-(

J'ai réussi a faire fonctionner la nigthly sur 02switch mutualisé  en utilisant un sous domaine qui pointe sur weebroot (s’était conseillé pour l'utilisation de galette mais du coup moins universel maintenant).

Heu... Non, il s'agit da la seule méthode qui soit actuellement fonctionnelle, et toujours celle qui est recommandée :-)

Je ne pourrai pas tester pendant plusieurs jours les évolutions.

Pas de soucis, merci pour tes retours !

Bon week-end,
--
Johan