Re: [Galette-devel] Mise à jour démo

Hello again,

Le 03/03/2023 à 09:34, Johan Cwiklinski a écrit :
J'ai 3 configurations différentes :
1- la config par défaut de mon apache, qui pointe sur /var/www/html ; et une galette dans /var/www/html/public/galette.git/ 2- un vhost qui pointe sur /var/www/html/public/galette.git/galette/webroot,
3- un vhost qui pointe sur /var/www/html/public/galette.git

J'ai une solution alternative, qui demande un configuration de l'utilisateur.
Plus de soucis d'URL interdites, les cas 1 et 2 fonctionnent, pas le 3 :/

Je détaille un peu ici :
https://github.com/galette/galette/pull/260#issuecomment-1453746617

Mais en gros, la directive RewriteBase à placer dans galette/.htaccess est fournie sur http://chemcin/vers/galette/webroot/compat_test.php

Pour l'occase, j'ai généré une archive de la fonctionnalité :
https://download.tuxfamily.org/galette/dev/galette-1.0.0-subdir.1-20230303-d8f8000907.tar.bz2

Vu qu'il reste un cas qui ne marche pas du tout, un léger bug dans les cas n°2, et que je n'ai aucune idée si/comment ça fonctionnerait sur d'autres serveurs que Apache, je reste assez mitigé...

++
--
Johan

--