Re: [Galette-devel] Mise à jour démo

Le Tue, 28 Feb 2023 15:23:46 +0100
Alain Paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,

Bonjour !

> [...]
> juillet dernier....et fait des test d'installation ou de mise a jour
> de différentes nightly.
>
> Chez moi impossible de faire fonctionner la dernière nightly, je peux
> installer galette mais dés que je vais sur l’accueil a la fin de
> l'installation ,j'ai une page 404 en texte (php 8.1. maria db 10.6.5 )
>
> J'ai ceci dans les logs PHP :
>
> [28-Feb-2023 13:52:24 UTC] 404 Not Found
>
> [...]
>
> Pour faire fonctionner cette dernière version faut il une
> configuration spéciale de php ou autre ? procédure d'installation

Il semble que depuis la migration vers Slim4, seule l'exposition
du dossier webroot sur le serveur est possible.

Je ne sais pas si c'est corrigible ou pas.

En l'état, pour ne plus être confronté à l'erreur 404, il faut modifier
le vhost pour faire pointer DocumentRoot et Directory vers le chemin
absolu du dossier webroot :
https://doc.galette.eu/fr/master/installation/preparation.html#web-server-directory-exposition

Cordialement,
--