Re: [Galette-devel] Mise à jour démo

Bonsoir j'ai essayé l'archive en local, mais chez moi marche pas, a force de bidouiller, je ne sais plus si c'est moi wamp ou galette qui dis-fonctionne.

J'ai réussi a faire fonctionner la nigthly sur 02switch mutualisé  en utilisant un sous domaine qui pointe sur weebroot (s’était conseillé pour l'utilisation de galette mais du coup moins universel maintenant).

Je ne pourrai pas tester pendant plusieurs jours les évolutions.

Bonne soirée

Alain