Re: [Galette-devel] Mise à jour démo

Hello !

Le Sat, 4 Mar 2023 11:13:01 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Exactement. Sauf que jusqu'ici, il y avait des directives dans
> webroot/.htaccess. Je pense que ce setup devrait "tomber en marche"
> de ton côté si tu réactives ces directives :
> https://github.com/galette/galette/blob/develop/galette/webroot/.htaccess

En rétablissant ces directives ça fonctionne.

> Pas sûr que ça changera grand chose :-/

J'ai eu des résultats légèrement différents, mais je pense m'être emmêlé
les pinceaux lors de mes précédents tests depuis les sources. Car en les
réitérant, j'obtiens maintenant les même résultats qu'avec l'archive...

Cas n°1 :

- en appelant l'URL de login ça fonctionne et j'ai le problème des
  mauvais chemins d'emojis sur le dashboard

- en appelant index.php je tombe sur l'erreur 404 de galette sans CSS

- en appelant webroot/ je tombe sur l'erreur de redirection

Cas n°2 (après avoir rétabli le htaccess dans webroot) :

  * en appelant l'URL de login ça fonctionne sans problème

  * en appelant index.php je tombe sur l'erreur 404 de galette sans CSS

  * en appelant la racine ça fonctionne sans problème

Cas n°3 : exactement les mêmes comportements que dans le cas n°1

> Une chose est sûre : ça ne marche pas :D

Non :(
--

Guillaume AGNIERAY

--