Re: [Galette-devel] Mise à jour démo

Hello,

Le 01/03/2023 à 09:21, Guillaume AGNIERAY a écrit :
[...]
Chez moi impossible de faire fonctionner la dernière nightly, je peux
installer galette mais dés que je vais sur l’accueil a la fin de
l'installation ,j'ai une page 404 en texte (php 8.1. maria db 10.6.5 )
[...]
Il semble que depuis la migration vers Slim4, seule l'exposition
du dossier webroot sur le serveur est possible.
[...]

En effet, je n'avais pas testé ce cas là depuis la migration... Et ça ne fonctionne plus, mais alors plus du tout :D

En version 3, Slim se chargeait de déterminer l'URL de l'application, mais ce n'est plus le cas en version 4.

Je viens de tester très rapidement plusieurs solutions qui me sont venues à l'esprit... et c'est pas gagné :/ Le mieux que j'aie obtenu, c'est une page 404 avec les CSS et images chargées - mais du coup pas moyen d'accéder à Galette.

Il faudra que je teste voir de nouveau quelles sont les possibilités. En attendant, il faut je pense impérativement éviter d'utiliser Galette dans un sous dossier (avec ou sans vhost à mon avis).

++
--
Johan

--