Re: [Nevers Libre - Discussion] Jeudi 19h00 dernière réunion de Nevers Libre

[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]



Hello again! 

1- Pour répondre à la demande de Odile voici mon retour du CR du 30/06/2016, extension ODT ;) 

2- Vincent: un grand merci pour tes commentaires et renseignements .
Je commence à mieux comprendre l'histoire "très fraîche" de votre association. Les débuts sont tjs plein de surprises et dans une associations il faut des piliers. Certains seront plus contributeurs que d'autres . C'est ainsi même en entreprise, lorsqu'on doit travailler un mode transversal , c'est à dire en mode "projet" . 

3- Pour l'ensemble de membres, j'ai transformé en format PDF le Modèle de CR sous format wordcom. Vous pourrez ainsi faire votre propre trame si vous le souhaitez.  

4- La plateforme Marguerite est très belle ...sacré travail ! Je comprends mieux sa divulgation sur Facebook car la lancer officiellement à la veille des vacances serait un flop. La rentrée est effectivement mieux adaptée -:) 

Bonne réunion à tous ! 
Tess  

 

Tessa Cucinato



Le 4 juillet 2016 à 11:52, Tessa Cucinato <cucinatocom58@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour , 

Je vais faire l'effort necessaire pour mettre à jour mon Open office ;) 

Oui Vincent , vous pouvez reprendre ma matrice , vous en inspirer ....elle est pas mal dans le genre "qui fait quoi" !

Odile, je vais faire la correction demandée avec mes notes aujourd'hui, au plus vite ...je m'y mets ;) 

Tess 




Tessa Cucinato



Le 4 juillet 2016 à 10:38, Sylvain Théry <sylvain@xxxxxxxxx> a écrit :
Avec la pièce-jointe c'est mieux :/
S.



Attachment: Modèle CR- Conseil d'administration -NeversLIbre-2016-06-30..pdf
Description: Adobe PDF document

Attachment: CR-Nevers-libre-V2_Tess- 2016-06-30.odt
Description: application/vnd.oasis.opendocument.text

Attachment: CR-Nevers-libre-V2_Tess- 2016-06-30.docx
Description: MS-Word 2007 document



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/