Re: [Nevers Libre - Discussion] Jeudi 19h00 dernière réunion de Nevers Libre

Bonsoir,
désolé pour mon manque d'implication ces derniers temps. Une combinaison d'éléments ont fait qu'une pause à dû s'imposer. Sachez que j'ai pris en compte tous les messages reçus ces derniers toujours, et que j'ai déjà pondu ceci suite à vos suggestions : https://wiki.nevers-libre.org/idees_communication_rentree

4 juillet 2016 11:50 v.nigaud@xxxxxxxxxxxxxxxxxx a écrit:
> [...]
> comme j'ai pu dans le CR, et je répond aux questions des commentaires qui ne peuvent pas apparaitre
> dans le CR ici.
>
> Tessa :Indispensable d’en faire une rapidement : définir clairement vos objectifs et vous trouver
> un logo / couleur (le vert de votre page est-il réfléchit ?)
> Pour les objectifs, ils sont écrit sur notre site et dans nos statuts, téléchargeable depuis notre
> site.
> Nous avons déjà un logo, en haut à gauche de notre site.
> A propos de la couleur, je n'en sais pas plus.

Nous travaillerons à la rentrée prochaine à un plan d'action 2016/2017, avec nos objectifs annuels. Quant au logo, c'est le mieux que l'on ait pu faire. S'il y a des graphistes motivés dans cette ML, qu'ils n'hésitent pas !

> Tessa : En qualité d’adhérente, je peux m’engager à vous aider activement cet été. Je vous soumets
> souvent des idées que je peux structurer et vous soumettre ?

Avec plaisir, oui.

> Une chose est sûre, tout aide est grandement apprécie !
> Je préfère ne pas trop m'avancer, je ne suis que secrétaire, donc n'ayant pas toutes les cartes en
> mains, je vous propose de participer à la réunion par IRC ou grâce au lien qui sera fourni jeudi
> pour participer oralement.
>
> Tessa: Il serait sympathique de connaitre les visages des membres du conseil d’administration
> (trombinoscope) + type de mandat, compétences, hobbies etc
> Il y a en déjà un trombinoscope sur le site à cette adresse :
> [...]

Affirmatif, après certains membres ne jouant pas le jeu, je ne peux faire mieux (pour l'instant).

> Tessa : Règlement intérieur de l’association ? sur ce point je peux vous aider.
> En ma qualité de secrétaire, je ne préfère pas m'avancer concernant le règlement intérieur et
> laisser des personnes plus compétente que moi pour vous répondre.

C'est une lacune, en effet. Nous y travaillerons à la rentrée également.

Salutations,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39