Re: [Nevers Libre - Discussion] Jeudi 19h00 dernière réunion de Nevers Libre

Ne vous inquiétez pas, je sais bien qu'IRC est à l'écrit, j'ai oublié une virgule du coup effectivement on pourrais penser que je me suis trompé et que je disais que c'était oral .Le lien dont j'ai parlé était ttps://appear.in/nevers-libre.org qui permettais de nous suivre oralement.

Je serai (ou un autre) présent sur IRC donc ce jeudi, pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement. En ce qui concerne la visio-conférence, je ne peux pas m'avancer, je suppose que oui c'est possible. A priori oui, il y a souvent deux ordinateurs minimum donc bon, et j'ai un micro pas trop mal ( enfin s'il marche toujours)

Bien à vous,

Vincent Nigaud