Re: [Nevers Libre - Discussion] Jeudi 19h00 dernière réunion de Nevers Libre

Le Mon, 4 Jul 2016 00:34:26 +0200,
Tessa Cucinato <cucinatocom58@xxxxxxxxx> a écrit :

> Bonsoir ,
>
> Voici mes remarques sur votre CR ( compte rendu ) .
>
> 1- je joins donc l'original sous un format word que vous j'espère que vous
> pourrez lire ( "vive le libre", sauf quand on a ses habitudes !
>
> 2 - Je joins également sous word le CR sous un format structurant que
> j'utilise en entreprise : il a le mérite de poser un ordre du jour, de le
> reprendre pour faire de CR et d'y implémenter les décisions prises de façon
> claire ..
>
> C'est toujours du word : MEA culpa pour cette fois-ci !

Bonjour

Votre modèle est complètement illisible sous (mon) Libreoffice

NB : l'utilisation d'un pad, par exemple, ou encore dans ce cas tout
simplement d'un mail, est énormément plus légère en électrons (et donc
en énergie) et lisible par tous, directement, sans contorsions
particulières.

Comment écrire un mail pour remplacer votre document "remarques sur le CR" ?
1) copier/coller le texte du CR sur votre nouvel email
2) répondre point par point, sous chaque paragraphe

Bien cordialement,
Librement,
Odile B

--