Re: [HackerSpace] Réparation TV LCD

> Donc la substitution par un autre produit semble inévitable, en se basant sur ce qu'on à relevé en courant, ça doit le faire pour les 3 réfs que j'ai noté, mais d'autres peuvent faire l'affaire aussi.
>
> Il faudra juste vérifier sur ton TV à qui est reliée la surface qu'il faut souder au 'tab' et qui fait office de dissipateur (quelle tension tu mesure sur cette surface ? Masse, 3.3V, 2.5V) et s'assurer que 'ça colle' sur le régulateur choisi.

Le tab est relié à la sortie, au 2.5V.

Par contre j'ai un nouveau problème :
Quand je relie ma sortie de 2.5V à la télé, la tension chute à 0.8V et l'affichage ne fonctionne pas. Avant avec le même circuit ça fonctionnait bien à part la chauffe. Qu'est-ce qui peut baisser une tension comme ça ? Un composant que j'aurai grillé pendant mes manipulations ? Ce circuit a l'air d'être uniquement relié à une grosse puce au milieu de la carte.

Je crois que je vais remplacer toute la carte finalement.