Re: [HackerSpace] Réparation TV LCD

>>> http://www.ti..com/product/tlv2217-25 , donné pour 500mA avec un drop out de .5 V

> [...]
>
> Un même message traine sur plusieurs 'newsgroup' indiquant qu'il ferait 1.3A, sauf qu'il n'y a aucune source.
>
> Donc la substitution par un autre produit semble inévitable, en se basant sur ce qu'on à relevé en courant, ça doit le faire pour les 3 réfs que j'ai noté, mais d'autres peuvent faire l'affaire aussi.
>
> Il faudra juste vérifier sur ton TV à qui est reliée la surface qu'il faut souder au 'tab' et qui fait office de dissipateur (quelle tension tu mesure sur cette surface ? Masse, 3.3V, 2.5V) et s'assurer que 'ça colle' sur le régulateur choisi.

Le problème des composant samsung est qu'ils modifient les noms des composants. J'ai eu ce soucis avec mon plasma et les buffer etait impossible a trouver sans dépenser 40 euros et surtout la documentation est introuvable.
Flo.