Re: [LA-discussions] Mate Mint (ex GrrrUbuntu ;-)

En direct de Mint ;-) (ha ben non en fait je finis d'ecrire mon mail dans W7)
Sur mon portable ma cle USB boot bien sur Mint !!!
Du coup j'ai tenté une install  en boot live sur mon portable avec pour cible mon disque dur en externe
ça a bien commencé mais j'ai eu une erreur disque
Alors sur les conseils d'hamster & Pascal
fdisk -l  (Pour pas écraser mon W7 ;-)
badblocks -ws /dev/sdd
Au bout de 2 heures ça travaille encore mais avec un 2eme motif
et 0/0/0 erreur !!!
Je refais un essai d'install en externe
meme erreur (je joins la capture)
Mon disque est bon d'apres badblock, ma cle USB aussi puisque mon Mint live fonctionne tres bien et je n'utilise pas de CD

Kiki sait ???

Pas trop le temps d'en faire + dans l'immédiat mais vous m'avez déjà donné d'autres pistes /merci
a suivre ...