Re: [LA-discussions] Avis des membres : version 2

Le samedi 26 avril 2014 à 00:55 +0200, hamster a écrit :
> moi je vois toujours "recommandé", 2 fois
>
> diapos 20 et 21... ben c'est 2 fois la meme

Oups, j'ai dû oublier d'enregistrer le .ods avant d'« exporter » en
powerpoint. Du coup c'était une version intermédiaire.
Et en effet comme l'a fait remarquer Pascal, j'avais bien mis "connu" à
la diapo 19, qui convient mieux, mais uniquement dans le powerpoint du
coup.

> t'a rajoute une image en svg ? parce que je la vois pas non plus

J'ai enlevé tous les svg normalement.
L'image rajoutée est une silhouette noire de chaton en png, qui défile à
partir de la droite de l'écran et vient "cliquer" sur la touche
"partager" (image remplacée par une silhouette identique mais avec la
patte en bas).
Je ne sais pas si je la garderai pour la version finale, les Michus
n'aiment peut-être pas les chats noirs. ;-)

> bon, ok, ma version d'open office est antediluvienne (3.2.0), ca peut
> expliquer
C'est vrai qu'il y a quatre ans, le svg n'était pas très commun, et il
n'était peut-être pas pris en charge sous Oo.o (pour info, j'ai conçu le
diaporama sous Libre Office 3.5.7, qui date de 2012, et tout fonctionne
nickel sous LO 4.1.5, qui date de février 2014).

Ré-essaie le téléchargement, j'ai remis la bonne version.
Rappel du lien :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=bee6db0a5d11d8d9abb75e21c6c64b51

Et pour Pascal d'Agen, on a fait un diaporama qu'on va présenter à la
foire Humus de Châteldon.
Si ça t'intéresse, voici un lien (je mettrai sans doute le fichier à
disposition sur notre site lors du compte-rendu que je fais des
événements organisés) :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=be54f6a719f2352c631faca6fc4a925c

Cordialement.

--
- Est ce que vous trouvez que les ordinateurs occupent une part
importante de nos vies ?