Re: [LA-discussions] Avis des membres : version 2

Modifications prenant en compte quelques-unes des remarques.
- diapo 13 : plus de "solution miracle"
- diapo 18 : grosses modifs - "distribué gratuitement" etc.
- diapo 19 : s/recommandé/connu/ et s/recommandée/envisageable/
- diapo 22 : je spécifie que d'autres solutions qu'Ubuntu peuvent être
proposées par les bénévoles
- interversion diapo 27 et 28 pour ne pas finir sur une note négative
- diapo 27 : mention d'équivalents aux logiciels non utilisables sous
Linux.
- Dernière diapo : j'ai pris en compte la plus importante des remarques,
celle de Yann Cochard. xD

Voici les liens :
ODP :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=bee6db0a5d11d8d9abb75e21c6c64b51
PPS :
http://famille-coudert.eu/owncloud/public.php?service=files&t=9ed2d6aa0f1a9098a7556525937dd149

Librement.

--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme
celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me