Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Le dimanche 6 octobre 2013 12:24:39 Yann a écrit :
>  Le nombre de messages n'est pas non plus
> extraordinairement élevé.

Par contre le nombre de personnes demandant leur désabonnement l'est.
Donc problème  à régler, quelque soit l'opinion personnelle que l'on
puisse avoir.

> Est-ce qu'un simple filtre ne ferait pas l'affaire ?
> J'en ai un dans Thunderbird : tous les messages de la liste vont
dans un
> dossier à part, donc ça n'encombre pas mes autres messages.
> Je ne lis que les discussions dont le sujet semble intéressant (pour
> moi), et je supprime le reste.

Je fais exactememnt la mm chose dans kmail mais il reste que je dois
effacer des sujets qui ne m'intéressent pas, et qui sont justement
ceux qui intéressent ceux qui ne sont pas .... Bref on a compris.

Je répète qu'il apparaît clairement qu'il y a deux types d'usagers
avec des besoins non communs.

> Et si on fragmente trop la liste en plusieurs sous-listes
> thématiques, le trafic risque de passer sous le seuil critique qui
> encourage la participation.

Et quelle sous-liste risquerait d'en patir ??? ;-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre, il n'y en a

--
Liste de discussions de LinuxArverne