Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Salut,

> Est-ce qu'un simple filtre ne ferait pas l'affaire ?
> J'en ai un dans Thunderbird : tous les messages de la liste vont dans un
> dossier à part, donc ça n'encombre pas mes autres messages.
> Je ne lis que les discussions dont le sujet semble intéressant (pour
> moi), et je supprime le reste.

Je vais être chiant jusqu'au bout !
 j'ai déjà un filtre sur LA mais serait-il possible de mettre une balise [kikivient], [permanence] ou [local] dans l'objet du mail car le sujet revient toutes les semaines.
Tout (ou plutôt 90%) des messages de la liste m'intéressent excepté ceux de la permanence. J'ai essayé un filtre sur ces types de mots dans le corps du message mais malheureusement ils sont souvent utilisés dans d'autres discussions.

--

Matthieu