Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Le dimanche 6 octobre 2013 12:37:15 Jean David Olekhnovitch a écrit :
> Alors, jusqu'où aller ? Se cantonner au terme "Linux" (mais dans ce
cas, il
> ne faudrait parler que du noyau, ou alors, pour faire mon Stallman,
il
> faudrait renommer la liste GNU/Linux Arverne ;) ) ?
>
> Se dire que la liste parle du libre en général ?

Effectivement ça peut être un angle d'attaque, mais ça revient à
interdire un certain nombre de discussions, par exemple php on n'en
parle pas même si on fait ça sous linux. Pour reprendre l'exemple.

Or si je tape Linux Arverne dans google je lis quoi ?
Association pour la promotion de GNU/Linux et des logiciels libres en
Auvergne.

PHP est libre, donc Linux Arverne promeut PHP donc il est légitime
d'en parler sur les listes de discussion. Et ça vaut pour tous les
autres sujets abordés sur la liste actuelle...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La terre étant ronde, les kilomètres devraient être ronds et non

--
Liste de discussions de LinuxArverne