Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Le dimanche 6 octobre 2013 09:37:31 Matthieu COUDERT a écrit :
> Quand ça sera approuvé, j'inscrirai d'office toutes les personnes
> inscrites sur discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx et ceux qui le
souhaiteront
> pourront se désabonner ou demander à se désabonner.

Comme je ne sais combien d'abonnés ça représente je ne sais pas si mon
idée est bonne mais sinon tu pourrais demander aux abonnés actuels
lesquels souhaitent être inscrits aussi sur la liste technique, voire
lesquels souhaitent migrer c'est à dire ne plus rester sur la liste
actuelle, puisque j'ai souvent lu que le désabonnement marchait mal.

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne