RE: [LA-discussions] alternative à bluefish ? |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
alors oui effectivement j'ai utilisé wine mais j'ai stoppé notepad++ et j'utilise geany en graphique ou vim en console avec les belles couleurs de vim c'est nikel :p
honnêtement si je peux te conseiller, si je serai toi, je prendrai le bon et puissant editeur vim. dans /ton-user/.vimrc: syntax on #ACTIVER LA COLORATION SYNTAXYQUE set background="" # COLORATION SUR UN FOND SOMBRE set number # AFFICHER LES NUMERO DE LIGNE set showcmd #AFFICHER LES COMMANDES EN COURS set ignorecase #IGNORER LES MINUSCULES ET MAJUSCULES LORS D'UNE RECHERCHE set mouse=a #ACTIVER LE SUPORT DE LA SOURIS Depuis que j'ai configuré mon vim de cette manière , j'utilise que vim. From: matthieuy@xxxxxxxxx Date: Sat, 19 Oct 2013 21:46:46 +0200 Subject: Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ? To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx Désolé Daniel de couper un peu la discussion (quoi que, on parle toujours d'alternative à BlueFish). Cyrus : Tu fais tourner Notepad++ via wine ? J'ai beau regarder sur le net je vois que de l'émulateur Windaube.
Par contre Notepad++ est basé sur SciTE qui tourne sous Linux nativement. J'utilisai SciTE sous Windaube pour coder en AutoIT, je sais pas ce que ça donne pour du HTML/CSS/PHP.
Peut-être une autre alternative à BlueFish ? Parce que NetBeans c'est bien mais uniquement pour les projets (pas pour éditer une simple page HTML)
Matthieu |
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |