Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le samedi 19 octobre 2013 20:53:53 Matthieu a écrit :
> Perso j'ai la version 7.3 de NetBeans (version PHP) en français.
> J'ai la colorisation syntaxique pour le PHP, HTML, CSS, SCSS,
Javascript,...

Bon déjà je n'ai que la 7.0.1 et j'ai pas toute la coloration
syntaxique, si je veux faire un nouveau projet j'ai que java de dispo
donc je me dis qu'il me manque forcément des plugins mais lesquels et
où les trouver...

Ha si j'ai trouvé fallait d'abord activer les sources... Pas intuitif.
Bon j'étudie la liste (80!)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il y a des bêtises que j'ai faites, uniquement pour avoir le plaisir

--
Liste de discussions de LinuxArverne