Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Désolé Daniel de couper un peu la discussion (quoi que, on parle toujours d'alternative à BlueFish).

Cyrus : Tu fais tourner Notepad++ via wine ?
J'ai beau regarder sur le net je vois que de l'émulateur Windaube.

Par contre Notepad++ est basé sur SciTE qui tourne sous Linux nativement.
J'utilisai SciTE sous Windaube pour coder en AutoIT,
je sais pas ce que ça donne pour du HTML/CSS/PHP.
Peut-être une autre alternative à BlueFish ?

Parce que NetBeans c'est bien mais uniquement pour les projets (pas pour éditer une simple page HTML)

--

Matthieu