Re : [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Pour ma part j'utilise l'editeur vim quand je suis sous linux mais en se moment j'utilise l'editeur Geany.

--- Message initial ---

De : "Daniel Cartron" <dan@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : 19 octobre 2013 10:18
A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Bonjour,

Je trouve que bluefish devient de plus en plus nul, plus moyen de
scroller à la souris dans mon code, la coloration syntaxique perd
complètement les pédales, bref ça devient totalement inutilisable.

Vous utilisez quel outil pour écrire du html/php/css ? De préférence
avec des barres d'outils bien garnies...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il est dangereux d'être sincère, à moins d'être également stupide.

--
Liste de discussions de LinuxArverne

Liste de discussions de LinuxArverne