Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le samedi 19 octobre 2013 14:42:37 Matthieu a écrit :
> Puis pour les projets PHP/HTML/(S)CSS : j'utilises Netbeans ou le
module
> PHP d'Eclipse

Eclipse je viens de passer l'après-midi à essayer de le faire
fonctionner, j'abandonne, il plante sans arrêt, ya aucune barre
d'outils comme je les aime (celles de bluefish sont pas trop mal mm si
je préférais quanta malheureusement jamais passé à kde4).

Netbeans je viens de l'installer, mais j'ai aussi des soucis : pas de
barre d'outils non plus, pas de coloration syntaxique pour le php ou
le javascript, dois-je installer quelque chose de plus (plugin ou
autre) ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le snobisme, c'est une bulle de champagne qui hésite entre le rot et

--
Liste de discussions de LinuxArverne