Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Perso j'ai la version 7.3 de NetBeans (version PHP) en français.
J'ai la colorisation syntaxique pour le PHP, HTML, CSS, SCSS, _javascript_,...

J'utilise ce logiciel tout les jours. Je le trouve aussi puissant que Eclipse mais sans le côté "usine à gaz".
L'autocomplétion pour tout les langages cité plus haut est vraiment pas mal et très intuitive (une balise "class" dans du HTML te proposera toutes les classes de tes fichiers CSS,...).
Et pour le PHP je trouve que c'est le top (phpdoc, test unitaire, profilage/débuggage,...).
Pour les gros projet web, je trouve que c'est LE IDE a utilisé (compatible ftp, git, svn,... pour du collaboratif).

Pour du JAVA/Android, je continue avec Eclipse qui est quand même un peu plus complet.

@Cyrus : Notepad++ tourne sous Linux ?

--

Matthieu