Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Le jeudi 10 octobre 2013 22:27:12 Matthieu a écrit :
> Tout (ou plutôt 90%) des messages de la liste m'intéressent excepté
ceux de
> la permanence.

Idem mais comme apparemment la liste technique est en place je pense
que je vais tout simplement me désabonner de celle-ci, j'espère que
tout le monde jouera le jeu et que les discussions techniques iront
bien au bon endroit.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la

--
Liste de discussions de LinuxArverne