[LA-discussions] marquer les mails comme lus

Bon j'ai eu pitié j'ai fait le boulot de recréer un nouveau sujet,
tout simplement parce que j'ai une suggestion à faire :
tu vas dans la config kmail et tu désactive le relevage auto de ta
boite, ainsi que le relevage manuel, mais tu ne la supprimes pas.

Tu ne recevras plus aucun mail sur cette boite tant que tu ne rétablis
pas le relevage, ce qui va permettre de créer une autre boite sur la
même adresse (mais tu lui donnes un autre nom, genre version 2 ou
mieux un suffixe IMAP) et tu choisis donc IMAP et non pop comme
protocole. Pour le reste les identifiants etc doivent probablement
être les mêmes, et de toutes façon kmail sait très bien détecter ce
dont il a besoin (il y a un bouton pour ça qq part mais ça change de
place selon les versions de kmail).

Ensuite tu vois ce qui se passe, si tes mails restent toujours marqués
non lus.

Je n'ai jamais testé ça mais ça te permettrai de pouvoir gérer tes
mails à partir d'un poste mobile quelqu'il soit, et une fois rentré
chez toi de les relever et les centraliser sur un poste fixe sans
devoir te faire suer avec des synchros, mais je ne sais pas si ça le
fera vraiment, c'est juste une piste à explorer, tiens moi au courant.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne