Re: [LA-discussions] Proposition de changement de fonctionnement de la liste.

Le mercredi 9 octobre 2013 21:16:56 Mathurin Cartron a écrit :
> jarrive pas a marquer mes mail comme lu. des que les lis et que je
redémar
> kmail il réaparaisse non lu. What the hell !?!

regarde dans la config de kmail -> comptes -> réception -> avancé à
tous les coups que les mails ne sont pas supprimés du serveur après
réception. Donc à chaque fois que tu te reconnectes ils sont toujours
là.

Je ne sais ce qui est le mieux pour toi, soit activer la suppression
des mails reçus soit passer en imap, comme ça ils seront considérés
comme lus même s'ils restent sur le serveur.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le rire sucre les larmes. »

--