Re: [LA-discussions] Re: Association Linuxarverne continuation.

Le jeudi 13 décembre 2012 à 11:40 +0100, Clement Le Guyadec a écrit :
> Comme dis précédemment, je suis tout à fait près à adhérer à
> l'association y compris pour l'année passée. Il suffit de m'indiquer
> la marche à suivre (ordre et informations à fournir).
>
> Clément.

Bonjour,

Surtout pas de chèque en personnel.
Les chèques, si chèque il y a doivent être impérativement libellés a
l'ordre de : Linux Arverne.

Soit déposés comme celui de Gérard a l'association ce soir soit envoyés
à l'adresse :

LINUX ARVERNE
21 rue Jean RICHEPIN
63000 Clermont-Ferrand

Dans ce cas me prévenir par E-mail, car monter au cœur de ville pour
rien ce n'est pas ma tasse de thé.

Vu l'urgence je risque une troisième solution ; m'expédier directement
le chèque (toujours libellé au nom LINUX ARVERNE) au :
PERIN Daniel Jean
134 rue Verlaine
63100 Clermont-Ferrand

Dans ce cas me prévenir quand même par E-mail.

Comme je renouvèle ma cotisation à l'association de 25,00 € pour l'année
2012 nous avons au moins maintenant 50,00 €.

Daniel.

--
Liste de discussions de LinuxArverne