Re: [LA-discussions] Convocation à l'AGO 2012 Linux Arverne

Mathieu,

A mon avis il vaudrait mieux fixer au jeudi 10 janvier 2013, même
si ce n'est pas dans l'année 2012, car pendant les vacances de Noël beaucoup
de clermontois-e-s ou puydomois-e-s seront ailleurs qu'en Auvergne.
Il serait par exemple important que Florence Devouard, qui a commenté l'autre jour, soit présente.
Voir l'article sur Florence sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Devouard
En effet rédiger un article wikipedia très documenté et très actuel sur le matériel libre pourrait
être un des projets de l'association. En même temps cela nous permettrait de voir clair dans tout
ce foisonnement porteur d'avenir pour nos propres projets mêlant matériel et logiciel mais aussi
pédagogiquement de prévoir ensuite des conférences dans les lycées ou auprès des associations d'éducation populaire.

A+
Gérard