De : hélène albarello <h.albarello@xxxxxxxx>
À : "discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx" <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mercredi 23 mai 2012 0h35
Objet : Re : Re : Re : Re : [LA-discussions] problème affichage Xubuntu

Bonsoir,

Matthieu : Merci pour ton fichier.

Avec l'aide d'un de mes collègues informaticien, j'ai utilisé ton fichier en modifiant le BusID (0:1:0 > 0:2:0 comme indiqué sur mon fichier Xorg.conf), et il m'a dit essaie comme ça.
Ca n'a rien donné.

MAIS j'ai voulu voir ce que ça fait si je branche mon écran de bureau sur le portable :
mon portable démarre en plein écran...???
je n'arrive pas à passer sur l'écran de bureau, et             tant que je ne redémarre pas, le portable reste en plein écran, même une fois l'écran de bureau débranché (pendant que j'écris je suis sur les deux en plein écran)...???

J'en conclue qu'il y a des paramètres au démarrage qui sont pris en compte mais le petit scarabée que je suis est incapable de dire lesquels...

Je ne comprend pas ce qui se passe et ça dépasse de très loin mes connaissances, mais j'ai l'impression que ça tient à pas grand chose...!!!???

Je me doute que mes explications par mail ne sont pas super claires donc voici mon tel si l'un de vous à une idée sur la question : 04-73-87-59-97

Je vous remercie une fois de plus pour votre aide

Hélène