[LA-discussions] pc portable, dysfonction de l'alimentation

Bonsoir,

Je dispose depuis quelques mois d'un portable HP G62 sur lequel j'ai installé Linux Mint LMDE. Cette machine qui a 4 Go de Ram, un dual-core Pentium, 500Go de DD, 15,6" d'écran me va bien, mais voilà il n'est plus sous garantie et l'alimentation semble avoir des faux contacts, ce qui donne que le PC se met en mode batterie de manière imprévue, et en tatonant un peu j'arrive à rétablir l'alimentation, mais parfois il se coupe rapidement.

Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un réparateur pour ce qui est plus de l'ordre de l’électronique, sans que cela me coute le prix d'un ordi neuf ?

Merci

Patrick

--
Liste de discussions de LinuxArverne