Re: Re : Re : Re : [LA-discussions] problème affichage Xubuntu

tu as essayé de redémarrer avec le nouveau fichier généré renommé à l'emplacement suivant /etc/X11/xorg.conf ?
Que cela donne-t-il ?
Sinon si ça persiste à planter, dans chaque section "Device" tu as un "Driver" que tu peux passer en "vesa" pour Card0 et Card1 à la place de "intel" et "fbdev" Utilise la commande "nano monfichier" pour cela, c'est un petit éditeur de texte sous console, Ctrl+X je crois pour sauvegarder et quitter. "gedit" est un editeur graphique, cela ne fonctionnera pas depuis ta console