Re: [LA-discussions] Quelles solutions pour travailler sur une machine distante.

Title: Document sans nom
Salut,

Lorsque tu souhaiteras te connecter il faudra spécifier le port de connexion (ie: vnc lamachinedistante.no-ip.org:65400). Au niveau de la configuration de la machine de ton ami/client il n'y aura pas de modification à faire simplement une redirection de port à faire sur le routeur/box c'est à dire faire correspondre que toutes les connexions distantes dirigées sur le port 65400 (donc provenant de l'extérieur sur le port 65400) devront être redirigées sur la machine ayant pour ip, par exemple, 192.168.1.2 sur le port 5900.

Alexandre