Re: [LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

Et voilà une seconde mouture.
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v2.odt
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v2.pdf

À (re)voir principalement : la page de garde (meilleur titre…), des illustrations, une photo de la maison des associations et un plan d'accès qui soient libres de droit.

Moi non plus je ne prévoyais pas des milliers de flyers, mais d'acquérir une ou deux ramettes de bon papier (papier glacé ?) et de les sortir dans un campus copie ou autre (il me semble qu'on peut tirer des PDF).

Librement, dans l'attente de nouveaux commentaires.

--
Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la méthode d'encodage) ?
Ne jouez pas avec vos données ! Utilisez des formats ouverts, utilisez par exemple OpenOffice.org.