Re: [LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

Mais il était absolument par prévu de faire une opération massive avec 500000 flyers ! L'idée, c'est de mettre, chez des commerçants locaux, une dizaine de notice avec quelques live-CD (même si pas de la dernière distrib à la mode, c'est pour attirer le 'client'). Le but n'est pas de conquérir le monde, mais simplement de signaler notre présence localement aux gens potentiellement intéressés ;)

Pour moi, il n'est absolument pas envisagé de faire une impression massive auprès d'un professionnel à l'heure actuelle. Je préfère que l'on commence par disons une vingtaines de notice (je les imprimerais @ home) pour voir les retour que ça donne, et si ça fonctionne, on verra pour :
1 - ajuster / modifier le texte
2 - imprimer en gros volume si il y a un réél impact.

Merci d'avoir relancer cette idée en tout cas.

Alex.
Niveau Qtés, j'avais fait le calcul pour des dépliants pour notre atelier : recto-verso couleur, je pense qu'en dessous de 200ex un imprimante maison revient moins cher et encore notre machine coûte bcp en consommables. Pour les imprimeurs ce sont les 500premiers ex qui côutent... Il n'y a qu'à voir les tarifs sur rapid-flyer.com c'est surprenant!

---
Liste de discussions de LinuxArverne