[LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

J'ai eu un peu de temps devant moi ce week-end, et j'ai repensé au projet "opération CD".

L'idée de départ m'avait plu mais, en y réfléchissant, est un peu trop complexe à mettre en œuvre, du fait du trop grand nombre de distributions, de la rapide obsolescence des CD de certaines distributions (6 mois), du présentoir à concevoir et faire réaliser par un professionnel, …

Je me demande s'il ne faudrait pas voir plus "petit" ?

Moins ambitieux, nous pourrions nous contenter d'un dépliant bien réalisé, avec impression professionnelle (papier de qualité, …), pour faire connaître le logiciel libre et l'association.
J'ai donc repris le texte mis sur le wiki et ai commencé une ébauche de dépliant sous OO.o (quel format demandent les pros à un client lambda ?).

Si certains d'entre-vous sont intéressés :
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v1.odt
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v1.pdf

Il n'est pas fini, et est peut-être trop "engagé" pour recevoir son tampon "Linux Arverne Approved" : n'hésitez pas à faire des commentaires et le suissiser.

Mon idée était de ne pas se contenter des revendeurs informatiques, et d'en mettre quelques-uns dans les salles d'attente de nos médecins, dentistes, etc.

Les CD récoltés pour l'opération CD pourraient être rangés au local, de manière ordonnée, dans des boîtes d'archivage, pour réutilisation ultérieure.

Librement.

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format Microsoft Office (Word, etc).