Re: [LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

Le mercredi 24 février 2010 19:34:29 Matthieu COUDERT, vous avez écrit :
> Et voilà une seconde mouture.
> http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%
> 20v2.odt
> http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%
> 20v2.pdf
>
> À (re)voir principalement : la page de garde (meilleur titre…), des
> illustrations, une photo de la maison des associations et un plan
> d'accès qui soient libres de droit.

Sur la forme, c'est mieux, c'est même sympa :-)
Pour la page de garde, le logo attire les yeux, du coup le titre au dessus
n'est pas visible, je pense qu'il serait mieux en dessous, ou alors tu
augmentes ce titre +couleur par rapport au logo, voire diminue le logo.

Section « Ils utilisent des logiciels libres » :
« Neuf Telecom », mais aussi Free et Orange dans leur box, ce qui peut devenir
« Vous utilisez des logiciels libres » en incluant internet (infrastructure :
Sun, Ibm, google, … les serveurs web)

Les infos sur l'asso ne devrait pas être à l'intérieur je pense, mais sur la
première page, ce qui la remplirait, et au dos couplé avec ta présentation de
l'April.
Forme pour cette dernière page :
 - le titre « Une association pour s'impliquer » devrait avoir le même style
 - les URL doivent être plus lisible, genre :
** Titre de section **
Nom − http://exemple.org
Description

C'est un peu en vrac, mais si ça peut aider :-)

Merci

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne