Re: [LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

Salut,
En temps qu'ancien photographe, je te conseille de faire tes ébauches de dépliants à seulement 72 dpi. Gain de poids de fichiers, bien sûr, et largement suffisant pour la résolution de ton écran.
Quand tes photos définitives sont choisies, tu les fournies, en même temps que tes maquettes de dépliants, sur une clé USB ou un CD, à 300 dpi.
Monter plus haut ne servira à rien, les imprimeries d'édition se calent à 300 dpi.