Re: [LA-discussions] Au sujet de l'opération CD

Le mercredi 24 février 2010, timot a écrit :
> Pour les imprimeurs ce sont les 500premiers ex qui
> côutent...

Non ce qui coûte c'est le temps passé par l'ouvrier à caler la machine. Comme
ce n'est pas négligeable ils l'incluent dans le tarif de base pour 500, mais
dans l'absolu ce tarif est à partir de zéro. Ensuite le temps d'impression est
dérisoire, et le prix des consommables tout autant.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne