Re: [LA-discussions] ENT ... audit Klee Group – juin 2009

On Sat, 23 Jan 2010 17:26:17 +0100, benoit.tostain wrote
> voici un extrait de bilan d'audit sur l'ENT Auvergne, il est disponible
> sur le web mais je ne retrouve pas l'URL
> il y a quelques remarques intéressantes !
de grosses critiques mais conclusion ... on continue avec le même prestataire
je lis sur la diapo 2
appel d'offres 2e marché fin 2009 et sélection prestataire 2010

ça va être chaud car ensuite ce 2e marché est de 3 tranches (ferme, TC1, TC2)
qui s'étalent jusqu'en 2014
Il faut absolument bloquer cette sélection de prestataire de 2010
Dès qu'on a le lien web il faut alerter les politiques.

Gérard

--
Gerard Blanchet
+33 0616457355