Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le Saturday 23 January 2010 14:33:09 Daniel Cartron, vous avez écrit :
> En fait l'ent libre idéal est celui qui propose une coquille vide, et
> laisse chacun remplir les modules à sa guise, avec juste une interface
> pour configurer le css... :-)

Finalement, un drupal ferait l'affaire quoi :-)
Je dis ça, je dis rien, je ne connais pas tous les détails d'un cahier des
charges ENT … mais je me demande si des plates-formes web d'aujourd'hui ne
sont pas des solutions.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne