De: "Pierre-Olivier Bonnet" <pierre.olivier.bonnet@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Vendredi 22 Janvier 2010 17h50:59 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [LA-discussions] ENT ... suite

> Sauf qu'on n'a pas d'acteur disposé à le déployer ici.

Il faudrait déjà avoir le cahier des charges, les acteurs, les
contraintes, les délais de déployement, les niveaux et délais
d'assistance voulu...
Déployer du libre sur cette échelle est aussi un gros risque pour une
entreprise, sans plus de billes on ne peut pas donner de réponses.

J'ai quand même l'impression qu'il y a aussi beaucoup d'ENT libre qui
sont un assemblage de briques libres. Donc objectivement impossible à
maintenir dans le temps.

Néanmoins si cela a été fait en Ile de France et que la solution est
clean, pourquoi ne pas contacter la boite qui l'a fait ?

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Liste de discussions de LinuxArverne