Re: [LA-discussions] ENT ... suite

Le vendredi 22 janvier 2010, Bruno Desroches a écrit :
> J'avais passé des liens. Mais c'est comme si ça ne servait à rien, j'en ai
>  bien l'impression !

J'ai trouvé pourquoi ça n'a pas eu de suite...

Tu me les a postés en privé, je me suis dit "je fais ça demain" et le
lendemain j'ai pas retrouvé le mail dans la boite linux-arverne, et ensuite
oubliettes :-)

Bon c'est en passe d'être réparé, dès que j'ai de nouveau accès au wiki.

J'ai pas trouvé de site de test pour net'o'centre, dommage. JE regarde pour
les autres.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur

---
Liste de discussions de LinuxArverne