Re: [LA-discussions] Ateliers, cours, conférences

Le mardi 01 septembre 2009 à 20:42 +0200, RAULT Alexandre a écrit :

> Ah un p'tit coup de Bender, juste pour le plaisir, je dis pas non !!
> J'avais essayé de suivre un howto de bonhome en pain d'épice[1], mais
> arrivé à la phase 'subsurf', c'est méchamment parti en saucisse :D
>

> Alex.
> [1] http://fr.wikibooks.org/wiki/Blender_3D:_du_d%C3%
> A9butant_au_pro/Mod%C3%A9liser_un_bonhomme_en_pain_d%27%C3%A9pice

Effectivement, un bonhomme Pain d'épices qui a un goût de saucisse, ça
doit faire bizarre ;)

J'ai mis à jour le wiki avec une proposition de programme. Évidemment,
on ne fera pas tout ça sur une seule séance. J'ai aussi marqué quelques
items en "à venir" : J'ai besoin de m'aguerrir un peu sur ces sujets,
notamment le compositing qui m'a l'air diablement puissant (Je potasse,
je potasse).
Ne vous laissez pas rebuter par la terminologie, ce sera totalement
faisable si vous n'avez jamais touché à un outil 3D.

Pour les dates, on pourra commencer dès j'ai une belle Debian sur ma
machine :D .

Gilles (aka Poupoul2)