[LA-discussions] Ateliers, cours, conférences

Bonjour à tous,
Un dernier message sur cette liste m'a rappelé qu'il existait plusieurs
ateliers, cours, conférences proposés par nos membres et qui étaient en
attente.
http://wiki.linuxarverne.org/ateliers_cours_conferences

Je me permets donc de relancer un peu la chose, afin d'avoir de nouvelles
inscriptions et pouvoir ainsi réaliser ces ateliers.

Étant contributeur Debian, je me propose d'animer plusieurs ateliers
autour de cette distribution. J'ai donc rajouté sur la page wiki:
1 - “Installer Debian GNU/Linux c'est facile” (4 à 5 personnes max)
2 - Fonctionnement/Création d'un paquet Debian (2 à 3 personnes max)
3 - La vie d'un paquet Debian (illimité)
4 - Le projet Debian (illimité)

Il y en a pour tous les niveaux et j'adapte le programme en fonction des
demandes des inscrits.
N'étant pas un grand orateur ni pédagogue, ces ateliers seront réalisés
de manière plus ou moins informelle.
Je réaliserai biensur des slides et quelques exemples afin d'agrémenter les
ateliers.
Les curieux pourront s'inscrire aux ateliers 1 et 4.

Merci

Denis Briand
http://www.narcan.fr