[LA-discussions] [TECH] Surveiller serveur web mutualisé

Comment déterminer, sur un serveur web mutualisé, ce qui consomme de la ressource CPU ?

Il s'agit d'un serveur Linux (CentOS 4.8), où sont hébergés environ 150 sites web. Parfois la consommation CPU grimpe fort, et je ne sais pas comment déterminer les sites à l'origine. Et si possible précisément les pages (probablement PHP), voire les requêtes MySQL.
Est-ce possible ?
Avec la commande top je vois bien quelques process, mais comme ils ont une durée de vie courte c'est difficile à étudier.

Merci pour vos conseils
Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com