Re: [LA-discussions] Ateliers, cours, conférences

On Tue, Sep 01, 2009 at 02:03:02PM +0200, gilles Coulais - Gmail wrote:
> Salut à tous.
>
> J'ai ajouté un thème sur Blender pour ceux que ça intéresse. Je vous
> ferai profiter de mes quelques connaissances de ce bel outil de création
> 3D. Dates et contenu détaillé à fixer, je complèterai la page.
>
> Gilles (aka Poupoul2)

Je suis intéressé mais pour une initiation, je n'ai "jamais" vraiment touché à
ce genre d'outils. Une ou deux fois pour faire des sphères et jouer avec
les textures et les lumières.
Ce qui m'intéresserait, c'est le travail des formes. Comment faire des
formes complexes.

merci de t'être proposé pour faire une formation.

Denis