Re: [LA-discussions] Ateliers, cours, conférences

Le 1 septembre 2009 18:31, Gilles Coulais <gilles.coulais@xxxxxxxxx> a écrit :
Le mardi 01 septembre 2009 à 17:46 +0200, Denis Briand a écrit :
> Je suis intéressé mais pour une initiation, je n'ai "jamais" vraiment touché à
> ce genre d'outils. Une ou deux fois pour faire des sphères et jouer avec
> les textures et les lumières.
> Ce qui m'intéresserait, c'est le travail des formes. Comment faire des
> formes complexes.
>
> merci de t'être proposé pour faire une formation.
>
> Denis
Ok, je vais construire un programme sur quelques séances, pour faire le
tour de la bête, et permettre à tout un chacun d'aborder ce domaine.. Ce
sera donc adapté aux ultra-débutants de la chose.

Je mets ça sur le wiki :)

Gilles

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Ah un p'tit coup de Bender, juste pour le plaisir, je dis pas non !!
J'avais essayé de suivre un howto de bonhome en pain d'épice[1], mais arrivé à la phase 'subsurf', c'est méchamment parti en saucisse :D

Alex.
[1] http://fr.wikibooks.org/wiki/Blender_3D:_du_d%C3%A9butant_au_pro/Mod%C3%A9liser_un_bonhomme_en_pain_d%27%C3%A9pice